jeudi 17 septembre 2009

Un bel arbre!

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose une carte que j'ai fais avec une étampe en forme d'arbre. J'espère qu'elle vous plaîra!
Bonne Journée
Merci de me suivre dans cette aventure!
Marilyn

Matériels: étampe Penny Black, papier Rose Moka,Punch Fiskar, Ek Succes, Martha Stewart, Dew Drops, Feuilles Prima, poudre à embosser Sefoam, Stickles et boutons variés.

2 commentaires:

  1. magnifique ma belle bravo continue ma belle je t encourage a continuer c est vraiment tres beaux ce que tu fais tu me donne beaucoup d idées et peut etre pas juste a moi peut etre a d autre aussi a la prochaine je pars en vacance samedi et je reviens juste le 27 sa vas faire du bien
    byebye xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marilyn,
    WOW! Quelle belle carte! Tu m'épates par tous les moindres détails sur celle-ci et sur toutes autres.
    Elles sont vraiment très spéciales et très belles. Quel beau talent! Continue.

    Micheline xxx

    RépondreSupprimer