jeudi 25 février 2010

Aujourd'hui, j'ai été taguée par Milianna. C'est très gentil qu'elle ait pensé à moi!!!

- Nommer et mettre le lien de la personne qui m'a taguée
- Ouvrir un dossier image, prendre la photo #10, l'afficher sur le blogue et la commenter
- Taguer 6 autres blogues, mettre leur lien et aller les avertir
Alors j'ai du chercher pour trouver une image digital gratuite car je n'utilise pas baeucoup ce principe là encore! Alors après avoir cherché j'ai finalement trouvé un super site que je vous fait découvrir. Il possède des images de style vintage.
Voici le nom du site avec son lien Digital two for Thursday
Il ajoute deux modèles d'étampes à tous les mardi!
Voici maintenant l'image que je veux vous offrir:


Maintenant je dois taguée 6 autres filles qui comme moi possède de très beaux talents! Que vous pourrez aussi les découvrirs!

Voici
Muscade

Milianna

Mélyane

Nadyne

Guylaine

Marikalemay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire