mercredi 5 mai 2010

Viens-tu jouer avec moi!

Bon matin, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vous propose cette carte!
Il se peut que je sois un peu absente les prochaines semaines, car quand on dit printemps on dit aussi jardinage et comme vous pouvez le remarquer sur mes cartes je met beaucoup de fleurs mais j'aime aussi les vrai!!! Alors je dois prendre soin de mes rocailles un peu! Je viendrai vous mettre des photos bientôt! Je vous montrerai des photos que j'ai prit l'année dernière.
Passez une belle journée!
Merci de venir me visiter!

1 commentaire:

  1. ta carte est très jolie!
    je te souhaite du bon jardinage et j'ai bien hâte de voir les photos de tes belles fleurs.
    bisou
    nadyne xx
    p.s. merci pour ton gentil commentaire sur mon blog aujourd'hui je l'apprécie vraiment xx

    RépondreSupprimer