mercredi 22 juillet 2009

Bonne pêche!

En cette journée pluvieuse, pour quoi ne pas en profiter pour aller pêcher! Peut-être
que le poisson mordera! Je sais qu'il est difficile pour vous de m'écrire un commentaire. Voilà comment faire:
-Cliqué sur le mot commentaire sous la photo de la carte.
- Écrivez votre message
- Appuyez sur sélectionner le profil et cliquer sur anonyme pour ceux qui n'on pas de compte google.
-Cliquer sur publier un commentaire.
Voilà le tour est joué, je pourrai lire vos commentaires. Il est certain que je ne pourrai pas savoir qui me l'a envoyé. Mais si vous voulez vous pouvez inscrire votre nom à la fin de votre message comme ça, je saurai qui me l'a écrit. Vous pouvez aussi l'envoyer à mon adresse email qui est: mf.dc@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire