lundi 27 juillet 2009

Tilda et ses petits chiens!

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous offre cette carte de Tilda avec sa famille de petits chiens. Elle est belle cette carte, les couleurs sont vives. Une belle carte d'été!
J'ai utilisé plusieurs de la compagnie Magnolia pour créer mon décor. J'espère qu'elle vous plaira. Merci de me lire et de me suivre dans cette aventure. Cela fait maintenant une semaine que mon blog est en fonction et je pense que vous êtes plusieurs à venir le visiter chaque jour. Merci et j'espère qu'il continuera à vous intéresser encore longtemps. Je vais tenter de continuer mon travail afin de vous inspirer pour créer les vôtres.
Bonne journée et laissez-moi vos appréciations!

1 commentaire:

  1. Wow this is beautiful! You've created a wonderful scene card! Love it!

    Hugs,
    Iris

    RépondreSupprimer