vendredi 7 août 2009

Allons chasser le papillon!

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose cette carte d'Eldwin qui chasse le papillon. J'espère qu'elle vous plaîra! Passez une belle journée!
Marilyn

Voici le matériels utilisés: Étampes de Magnolia, Rubans Offray et Doodlebug, Dew Drops, Boutons variés, Nestabilities pour l'oval, papiers Cosmo Criquet, punch EK Succes et crayons copics. J'ai essayé un nouveau produit que j'adore il s'appelle Shimmerz. C'est une peinture à base d'eau que l'on applique avec un petit pinceau pour donner une effet brillant et discret à nos projets. On peut le mettre sur des fleurs, des chipboards etc... J'en est mis sur mes papillons et sur le chandail de mon petit garçon. Sur la photo l'effet parait moins quand réalité mais je ne suis pas capable de la photographier pour qu'on voit vraiment sont effet. Il y a plusieurs couleurs. J'adore vraiment se produit. À vous de l'essayer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire