jeudi 20 août 2009

Bienvenue petit bébé!

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose cette carte d'une maman qui a eu un petit bébé. J'ai utilisé la collection d'étampes de Wiff of JoY. J'aime bien cette compagnie. Il se peut que demain je ne vous offre pas de nouvelles carte car je prend un jour ou deux de vacances. On se revoit bientôt.
Je fais maintenant partit d'une nouvelle équipe de DT celle de la boutique Scrapbook Laurentides. Je suis fière de représenter une boutique Québécoise au plaisir de vous laisser la découvrir!
Merci de me visiter.
Marilyn


Matériels utilisés: Étampes Wiff of Joy, fleurs Prima, Dew Drops, Crayon Copic, Airbrush, punch Ek Succes et Martha Stewart, Nestabilities pour l'oval, Embossing Folders avec la cuttlebug et la peinture Shimmerz pour donner de la brillance sur ma robe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire