lundi 31 août 2009

Trois petits moutons!

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose cette carte que j'ai réalisé et que j'ai donné pour la fête de ma belle-maman!
Je vous souhaite une belle journée!
Marilyn

Matériels utilisés: étampes Rachelle Anne Miller, fleurs Prima, punch Martha Stewart, boutons origine inconnu, crayons copics et Airbrush ainsi que les Nestabilities de Spelbinders pour l'oval.

1 commentaire:

  1. Tu as une très belle galerie de cartes! Ce qui me désole c'est de voir le peu de commentaires sous tes créations...Tu fais de très jolies cartes avec beaucoup de petits détails + de la couture...On voit que tu es minutieuse et ça parait dans tes créations. Je te souhaite encore plein d'inspiration pour tes futures créations. Bravo ma belle tu as beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer