lundi 12 octobre 2009

Bonsoir,
Aujourd'hui, je n'est pas eu le temps de venir mettre une nouvelle carte car je viens de la terminer. Alors je vais l'a mettre demain. De plus, je veux vous dire que cette semaine je dois faire une autre commande donc il se peut qu'il y est moins de nouveauté. Peut être que je vous mettrez des pages que j'ai fait il y a de ça un petit bout mais vous pourrez voir mes pages.
Bon assez le bavardage. Hier j'ai reçu un award d'un personne très talentueuse qui se nomme Aqua de son pseudonyme mais son site se nomme les Création d'Hélène. Allez visiter son site et vous verrez toutes les belles choses qu'elle fait. Merci Aqua de m'avoir choisit et surtout de venir voir ce que je fais. À mon tour maintenant je dois choisir 6 autres personnes talentueuse que je veux vous faire découvrir. Et qui mérite le prix Award elles aussi!


Voici les 6 personnes:


Natsi

Loustic

Muscade

Amy-lou

Milianna

Smartisazou

À vous de les découvrir!
Bonne soirée.
Marilyn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire