lundi 26 octobre 2009

Une lueur d'amour pour Noël!

Bonjour,
Je suis désolé si je vous présente ma carte aussi tard mais je n'avais pas eu le temps de la terminer. Pour les prochains jours je ne pourrez pas vous offrir de nouveaux modèles car j'ai une commande à faire de carte de bébé. Alors soyez patients je reviendrez sous peu avec d'autre cartes. Vous pouvez tout de même venir faire un petit tour à tous les jours car je vais vous mettre quelques choses d'autres que j'ai fait l'année dernière!
Vous pouvez me laisser des commentaires si vous le désirez, j'apprécie beaucoup!
Alors pour aujourd'hui, voici une carte où Tilda tient une chandelle dans sa main.

2 commentaires:

  1. Angélique! Je me demande comment tu fais pour coudre tes cartes de cette manière!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isapag pour tes gentils commentaires! Pour coudre, j'utilise ma machine à coudre. Un outil indispensable! Je l'adore!!!
    Marilyn

    RépondreSupprimer