dimanche 11 octobre 2009

Un petit panier de poinsetia!

Bon matin,
Aujourd'hui, je vous offre cette carte de Noël où Tilda a un petit panier de poinsetia. J'espère qu'elle vous plaîra!
Passez une belle journée!
Laissez moi vos commentaires!
Marilyn

4 commentaires:

  1. Bonjour Marilyn,

    Tes cartes sont aussi belles les unes que les autres.
    Tu as tellement le souci du détail...
    Quelle belle créativité!

    Bonne continuité!

    Micheline xxx

    RépondreSupprimer
  2. Rolàlà quelle foule de petits détails ! C'est un réel plaisir pour les yeux. C'est grâce à Hélène que je découvre ton talent et je la remercie. C'est vraiment splendide... et même, je vois que tu habites le Québec, je peux donc carrément dire que c'est écoeurant ;-) !

    Je t'embrasse

    Fée Lyne (Belgique)
    fee tiret lyne arobase live point com

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, c'est tout simplement magnifique ta carte!! Du vrai bonbon pour les yeux tes créations!
    ps. J'ai trouvé le poinçon chez Walmart, Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique cette carte, tous plus belle les unes que les autres!!

    RépondreSupprimer